Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cityboost.over-blog.com
cityboost.over-blog.com
Menu
Lecture : Confiance illimitée de Franck Nicolas

Lecture : Confiance illimitée de Franck Nicolas

Lecture : Confiance illimitée de Franck Nicolas

Hello les Zamis :-)

Il y a des lectures qui permettent d'avancer, de gagner du temps pour concrétiser nos projets, des lectures qui nous permettent de rêver notre avenir en couleur et en relief...

Ces lectures, j'ai envie de vous les partager.

Aujourd'hui, je vous présente le livre de Franck Nicolas, coach international qui m'a permis, par le biais de ses vidéos et de son livre, de mettre au clair mes objectifs de vie. Vous pourrez découvrir son ouvrage en cliquant sur le lien du livre de Franck Nicolas, Confiance illimitée.

Alors bien sûr, il vous fait bosser ce bouquin, surtout sur la dernière partie car il y a des défis à relever. C'est en fait la partie la plus intéressante, je vous laisser aller consulter les commentaires et vous faire votre propre idée.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez déjà lu !

 

Et n'oubliez pas, souriez, vous êtes aimés !!!!